Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 02:16

Hi mates!

 

Ca y est ! J’ai quitté Sydney, direction Brisbane…

 

…c’est ce que je pensais…

 

Car je me retrouve dans une bourgade a 2h de Brisbane en bus et train, pour un job de vegetable picker (ramasseur/planteur de légumes) !

 

Je vais vivre dans une ferme aménagée de cellules ! Vrai de vrai ! Y’a une dizaine de jeunes (anglais, suédois, néerlandais et suisses). On dort chacun dans notre chambre. Une petite pièce genre cellule avec un lit d’enfer, d’ailleurs faut que j’achète un dras et une couverture ! l’hallu ! Des douches du tonnerre ! Pas de dressing !

 

Le tout au milieu de nulle part ! Pas de réseau téléphonique, pas de petit commerce. Et dès que tu veux bouger, t’es obligés de prendre le bus, donc de payer ! En gros faut que je fasse les courses pour la semaine (matin/midi/soir).

 

Je loue à la semaine, $140. Et serai payé entre $16 et $19 de l’heure avant taxe. J’attends de voir…

 

Là où je me trouve il n’y a absolument rien à faire !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires