Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 03:13

How ya goin ?

 

Voici quelques photos de ma team prises à l’occasion de mon dernier jour de boulot. Vs pouvez y voir le responsable du site y faire le pitre.

Labouring, Yeronga

 

En fin de journées mes 2 potes aussie m’ont fait découvrir des vues magnifiques de Brisbie  (Brisbane). L'une Mt Coot-tah et l'autre d'une rue de Paddington Les photos sont merdiques, mon appareil n’étant qu’un petit numérique au flash et zoom optique trop faibles. J’essaierai d’en prendre d’autres à lumière du jour.

 

C ya

Brisbie Vue de Mt Coot-tah et Paddington
Partager cet article
Repost0

commentaires