Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 04:15
Ca y est je suis arrive a Brisbane avec un boulot en poche. Mais....
 
...la ferme ou je devais bosser etait totalement pomme et ou je vivais c'etait une prison. Je n'y suis reste qu'une nuit!
 
De retour a Brisbane, je vais partir a Stanthorpe (environ 3h par bus au sud ouest de Brisbane) cueillir des pommes dans une ferme a 15 minutes en bus de Stanthorpe. J'espere bien tomber cette fois-ci. Le but est de mettre de l'argent de cote pour financer mon voyage dans le Western Australia. Et vi j'veux aller nager avec les dauphins!
 
I cross my fingers for myself!

A plus tard pour la suite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut!!! bon je vois que tu as pas mal galéré ces dernirs temps, mais bon la vie est ainsi aujourd'hui s'est comme ça demain ne sera que meilleur.<br /> <br /> Bisous à toi et courage.
Répondre