Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 12:52

Salut !

Ca y est j’ai commencé mes cours d’anglais dans un lieu magnifique où les tentations sont multiples ! Ne bavez pas, voici tout simplement ce que je vois tous les jours de ma salle de cours (photos).
I know I’m a lucky man ! Everything sounds good for me in OZ!

RV lundi matin 8.30AM pour présentation de l’école de langue, du programme et évaluation de notre niveau pour ns dispenser des cours adaptés. Verdict : niveau Pre-advanced. Et pourtant je suis vraiment en galère pour m’exprimer dans la vie quotidienne ! Je ne m’y attendais pas ! C’est là qu’on se dit qu’il faut vraiment que nos amis du système éducatif français repensent le modèle d’apprentissage des langues étrangères…anyway !

Bon évidemment, j’ai merdé (j’ai confondu les horaires des cours, j’devais être en train de rêver lorsqu’on ns a donné l’info) et ai manqué le cours de l’aprem. No worries ! (expression fétiche des australiens)

J’en ai profité pour m’inscrire pour quelques activités que propose l’école. Vs en saurez plus un peu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je vois que l'on ne s'embête pas...à côté de la mer, il y a pire comme situation pour prendre des cours d'anglais...hihihihi..ton cousin, Stéph.
Répondre
R
Salut, toi bon je vois que tout à l'air de bien se passer pour toi, malgré ton niveau d'anglais médiocre!!!!(enfin d'après tes dires)<br /> profite bien de ton séjour et fais nous profiter des paysages;<br /> bisous
Répondre