Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 07:43

Hi !

Jeudi, après les cours, j’ai fait deux petites visites dans Sydney (il s’agit d’ activités auxquelles je me suis inscrit) bien accompagné of course ! (photos) :

  1. Le Pylon Museum dans Harbour Bridge,
  2. Bothanic garden.

La journée ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices au petit matin-il avait plu toute la nuit et le temps était malade durant toute la matinée- mais elle est devenue magnifique à partir de midi !

Alors, après avoir pris le ferry pour me rendre à Sydney –trajet durant lequel j’ai pu discuter avec d’autres étudiants de mon école (photos), j’ai tout d’abord effectué la visite du Pylon Museum.

Dans ce musée est retracée l’histoire de la construction de ce pont mythique qu’est Harbour Bridge et vous êtes autaurisé à monter en haut d’une des tours se trouvant aux 2 extrémités du pont à raison de 2 de chaque côté. Là vs pouvez prendre de magnifiques photos de Sydney (ici).

Cette visite finie, 2 des filles de notre groupe et ma pomme sommes allés visiter le Bothanic Garden (ici) de Sydney. Un parc immense et splendide à 2 pas du centre ville, juste à coté de l’Opera House. La végétation y est luxuriante, d’un vert et d’un dépaysement à faire pâlir nos parcs français!

Tonight c’est BBQ à Shelly Beach et fin de soirée dans un des night club de Sydney !

C U later !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, c est sur rien de vaut notre bonne cuisine Française, la cuisine à maman, et la cuisine de tes 2 mamies, merci de nous faire partager ton expérience, tres belles photos, sur les 1eres Mathéo te chercher la il est content on te vois,pour ton anglais je pense que tu te sous estime, que te vilaines bébêtes tu rencontres.A bientôt.<br /> Gros bisous.Papi et mamie te font de gros bisous.<br /> Tatie
Répondre
S
salut cousin, je vois que tu es charmante compagnie...hihihihihi...belles visites je vois et trés belle photos que tu as prise. Sympa de nous le faire découvrir..Bizoux. Ton cousin Stéph :-)
Répondre