Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 02:25

Après l’épreuve de la sangsue, j’ai rencontré les autres pensionnaires. Tous étranger of course :

 

-         un brésilien de 16 ans, Patrick, qui n’a pas froid aux yeux (il ns quitte dimanche),

 

-         un allemand, Sebastian de 30 ans plus posé, et,

 

-         un japonais retraité venu aidé un amis dans un lycée de Sydney).

 

A cela, vs ajoutez l’australien de fiston (Rhys, 19 ans) plutôt cool et Marion, la mère. Après une bonne bouffe façon Wok, je vais me pieuter en espérant faire une nuit complète.

Tu parles ! A 4h du mat, j’avais les yeux ouverts comme en pleine journée et plus envie de dormir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ouaaaaaaaah quel début d aventure, fait attention aux petites et grosses bébêtes,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> tatie
Répondre
W
Yote! What's up guy? Sounds gooooood your trip!<br /> Fait gaffe aux Tchèques et aux Slovaques, y'en a bcp la bas...<br /> Très très bon ton blog, faut que je le fasse aussipour mes aventures à l'est!<br /> Biz a plus!
Répondre