Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 01:52

Fraîchement arrivé à Sydney à 7 :20 du matin, je réalise les formalités nécessaires : WHV, immigration, bagages, Contrôle des bagages (au rayon laser SVP, j’ai d’ailleurs faillit avoir quelques problèmes à cause de mes lentilles de contact). Puis je prends le train (enfin ce qu’il en reste) jusqu’à Circular Quay Station.

Diaporama (Cliquez dessus)


Là j’y prends le ferry direction Manly. Belle petite session maritime après avoir vécu à 11000 m d’altitude pendant 20h ! (Je sais j’suis un ouf ! Mais qu’est-ce que vs voulez…) Ensuite je prends le bus pour me rendre à la maison de la famille d’accueil.

Après avoir rencontré ma famille d’accueil -du moins Madame- elle est repartie bosser et m’a laissé une clef de sa maison.

Tout d’abord je  mange un ptit bout puis prend une douche. Entretemps il s’est mis à pleuvoir. Je décide de me poser sur mon lit et de préparer mes posts pour le blog. Bercé par la tonalité de la pluie diluvienne s’abattant sur la ville, ben j’ai fait une tite roupillette.

3h plus tard, le fils de la famille d’accueil débarque dans la maison, gueule : "Is there anybody in here ?" Je  me réveille en sursaut et découvre quelques secondes plus tard, une magnifique sangsue noire avec une strie blanche sur la longueur sur la tempe droite. Et là je m’écrie "What the hell is that ?" (qu’est-ce que c’est que ce truc?).Elle en avait profité pour rentrer par la fenêtre en douce et me pompait le sang trankilou bilou . Ca c’est de l’accueil façon down under ! Voilà mon premier bobo !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires