Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il...

Eastern Australia


AM: Ante Meridian= avant midi
     PM: Post Merdian= après-midi
France

Carte

Archives

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 00:15
Aujourd'hui dimanche -la tête dans le cul car soirée bien arrosée- ben faut aller bosser encore 3 jours!

Mais comme la paie n'est pas substantielle, alors qu'il s'agit pr moi de mettre de l'oseille de côté, ben je me renseigne pr un second job (casual job). J'essaierai de bosser durant mes days-off.

Voilà pr aujourd'hui!

PS: je me connecte à 10PM, càd 12h en Fr. Si vs êtes ds les parrages, venez me faire un ti coucou sur msn!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salut ludo courage on et tous avec toi on pense tres fort a toi mille bisous van christ axelle matheo et quentin
Répondre
S
Coucou LULU, un ti passage en compagnie de tes parents et de mamie....on attend ta connection...dis moi, tu n'auras jamais autant travaillé de ta vie...PTDRRRRRRRRRRRRRRRR...gros bizoux de tout le monde
Répondre